Tutoriel Skype : Comment fusionner Skype et son compte Hotmail ?

Vous l’avez surement lu partout dans la presse, Skype a gagné par K.O. face à MSN. Mais que faire maintenant de son compte Hotmail ou Skype ?

Unis pour une somme de 4,5 milliards de dollars, vous pouvez maintenant les fusionner gratuitement. Et ceci, en 2 minutes.

1) Lancez votre logiciel Skype (sans connexion automatique à votre session. Si c’est el cas, il vous faut vous déconnecter).

2) Choisissez « Connexion avec un compte Microsoft ».

3) Entrez vos identifiants Microsoft « MSN, Hotmail, Live ».

4) Cliquez sur « J’ai déjà un compte Skype ».

5) Entrez vos identifiants Skype.

6) Validez une dernière fois et le tour est joué. Vos deux comptes ont fusionnés. Vous devez vous connecter maintenant avec votre compte Microsoft.

 

MAJ Octobre 2013 (merci Amine)

Si vous avez des problèmes pour associer votre compte, allez dans les paramètres de ton compte Skype en utilisant ton compte Microsoft et tu vas comme pour le dissocier de ton compte. Ca le supprime, et la prochaine fois que vous vous connectez avec votre compte Microsoft, Skype va vous demander de l’associer l’associer à nouveau.

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

7 réactions au sujet de « Tutoriel Skype : Comment fusionner Skype et son compte Hotmail ? »

    1. Salut…. il est peut être bien tard pour répondre mais je viens d’avoir besoin de faire la manip, et en fait il suffit d’aller dans les paramètres de ton compte skype en utilisant ton compte microsoft et tu vas comme pour le dissocier de ton compte technique, ça te le supprime, et la prochaine fois que tu te connecte avec ton compte Microsoft ça te repropose de l’associer.. j’espère que ça servira à quelqu’un. .

      1. il semblerait qu’ils aient quelques problèmes. Leur page d’assistance concernant ce point ne se charge plus. Il n’y a plus qu’à attendre 😉

  1. Salut, moi sans faire expré, j’ai pas fusioné , j’ai mis je débute sur skype.

    J’aimerai savoir comment fusionner car il ne me demande plus le message :/

    PS: J’ai desinstaller/reinstaller et rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *