The Walking Dead : saison 4

the-walking-dead-season-4-poster-comic-con

Ils marchent encore…

The Walking Dead Saison 4 est l’une qui a réalisé les meilleures audiences aux USA avec plus de 20 millions de téléspectateurs pour le premier épisode. Même si elle est interdite aux moins de 16 ans (nous ne voyons pas pourquoi…), elle réalise de très bonnes audiences et cette quatrième saison est applaudie par la critique.

Effets spéciaux :

Niveau effets spéciaux, les zombies sont très réalistes et toujours aussi bien fait. Mis à part les flammes, la série se défend très bien et pourrait rivaliser avec les films dans ce domaine. De plus, ils ont l’air d’avoir un budget illimité pour le sang, qu’il soit de synthèse ou non.

Histoire :

Nous les retrouvons au début de la saison dans leur prison. Les zombies reprennent une place plus importante dans l’intrigue. Nous apprenons un peu du passé de chaque personnage clef. Ceci nous permet de mieux les comprendre et de mieux s’y attacher.

Notre avis :

La saison quatre est plus longue et permet de mieux suivre et comprendre les personnages. L’intrigue est un peu redondante mais il ne faut pas s’attendre à une intrigue à la 24 heures chrono dans une série avec des zombies. Cette quatrième saison mélange épisodes lents et épisodes qui feront monter votre taux d’adrénaline. L’horreur y est toujours présente et elle ne vient pas uniquement des zombies. Nous vous conseillons de ne pas manger devant les épisodes.

Il n’y a pas de moments « lourds » ou « tristes » mis à part vers la fin de la saison. L’action s’enchaine par moment, un peu trop rapidement et des fois, trop lentement. Mais quoiqu’il en soit, vous resterez scotcher comme nous devant chaque épisode, pour le meilleur et pour le pire.

Diffusion :

Actuellement sur OCS.

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *