galaxy-glass

Samsung est sur tous les fronts.

Nous l’avons compris depuis quelques temps, Samsung ne veut rien lâcher sur le marché de la High-tech. Après le Smartphone, après la montre, Samsung s’attaque maintenant aux verres connectés. Et il pourrait en faire l’annonce à la conférence annuelle de l’IFA. L’information n’a pas été confirmée ni démentie selon le quotidien Korea Times.

Google fut l’un des pionniers dans le domaine avec ses Google Glass. Mais la sortie prévue en 2013 fut repousser en 2014. Google qui a déjà mis à disposition des développeurs ses lunettes, pourrait se faire griller la politesse pour le grand public par Samsung. Sauf que, avec Samsung, être premier peut laisser un goût amer comme nous avons pu le constater avec la montre connecté.

Samsung veut être le premier à entrer sur le marché, même si pour l’heure, personne ne sait si les lunettes vont séduire le public. Si la tenue de la batterie, les fonctions proposées, ne sont pas à la hauteur des attentes du public, Samsung pourrait passer pour une entreprise qui ne sait pas innover, ou qui s’est mal copier.

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *