Rumeurs autour d’un iPhone 5 pouces et d’un iPad 13 pouces

apple noel

Rumeurs de Noël…

Vous avez eu le dernier iPad ou le dernier iPhone pour Noël ? Il risque d’être dépassé dans quelques mois, comme tous les objets dans le monde de la technologie.

iPhone 6 : 5 pouces
D’après le site Digitimes, Apple s’apprêterait à lancer un iPhone 6 avec une taille d’écran de 5 pouces. Toujours d’après la même source, Apple pourrait ne pas attendre le mois d’octobre en 2014 pour lancer son produit mais pourrait le lancer dès le mois de Mai.

iPad Pro : 13 pouces
Après le lancement de l’iPad Air, Apple pourrait lancer un iPad pro, répondant au lancement d’un Galaxy Note Pro de 13 pouces par son rival Samsung. Ce lancement serait dans le but de répondre à une attente des professionnels et des universitaires. L’écran de 13 pouces serait priviligié pour une utilisation professionnel. L’iPad sortirait de la gamme des appareils de consommation pour entrer dans celle des appareils de production en espérant qu’Apple ne se contente pas d’agrandir la taille de l’écran. Nous pouvons toujours espérer ou rêver pour une compatibilité avec les clefs USB ou les disques durs externes,  en ces temps de magie, nous avons le droit de rêver…

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *