OVHSummit : la sécurité

patriot_act

Tout le monde a encore dans la tête l’histoire Snowden et la NSA. Octave Klaba vente le made in France, non, il ne fait pas le remake de Montebourg.

La loi française défend beaucoup mieux les français que la loi américaine. En effet, aucune loi française ne permet à l’Etat d’avoir le contrôle sur tout. En même temps, rien en garantie qu’OVH ne divulgue rien à la NSA… Mise à part la bonne parole d’Octave, comme dans une interview au journal « le point« .

Capture d’écran 2013-10-09 à 17.22.36

Lors de la OVHSummit, la bonne parole de la sécurité a été transmise durant plusieurs conférences.  « Venez chez nous, vos données seront en sécurité ». Et OVH nous a présenté des gages de sécurité notamment en affichant leurs différentes normes. Il est clair que pour un français, il est plus rassurant d’entreprendre la location d’un espace de stockage en France plutôt que de l’autre coté de l’atlantique, en Chine ou même en Russie.

Et pour un prix correct, vous avez la sécurité, la fonctionnalité et la proximité, des bons points qui font qu’OVH risque de prendre de plus en plus d’importance en France, en Europe et dans le monde.

Page précédente << 1, 2, 3, 4

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *