Oosearch & Vente Privée veulent vous donner l’envie de refaire les boutiques.

Capture d’écran 2014-07-18 à 19.44.44

Oosearch invente une nouvelle façon de recevoir les promotions.

Comment ça marche ?

C’est très simple. Vous téléchargez l’application et le commerçant place devant sa vitrine un petit boitier de quelques centimètres qui va envoyer un message à votre smartphone.

Vous choisissez bien sur les commerces qui vous intéressent : boutique mobile, coiffeur, opticien, fleuriste, vêtements, il y en a pour tous les goûts. Et quand votre application détectera le petit boitier, alors elle vous annoncera les promotions du moment auquel vous avez droit.

La société revendique 860 000 points référencés.

Qui est derrière tout ça ?

Oosearch est active depuis 6 ans. Cette société a vu le jour le 3 janvier 2008. Son capital est de 108 836,00 euros. L’année dernière, Vente Privée est arrivée dans le capital. Ce qui a permit à la société d’accéder à un public beaucoup plus large et plus nombreux.

Capture d’écran 2014-07-18 à 19.49.03

Notre avis :

C’est une très bonne idée. Nous pouvons choisir nos promotions, du moins, de quels magasins ils peuvent provenir. Ca peut nous donner plus l’envie de faire les magasins et déclencher des achats coups de cœur. Ce système pourrait toucher des secteurs beaucoup plus larges comme les spectacles ou les cinémas.

Il y a cependant deux points noirs : à la campagne, l’utilité est négligeable et à la ville, vous risquez de recevoir beaucoup de notifications…

Téléchargements :

Playstore Version Vente privée

iDevice : Version Vente privée

WindowsPhone : NON

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *