Nouvelle version Waze 3.5

 

 

 

 

 

Waze est le copilote gratuit mais Social.

Le social :
La version 3.5 ajoute de multiples services dans le domaine social : Partager votre position, Demander à ce que nous venons vous chercher, Prendre un ami sur la route, Voir ses amis sur la route, Envoyer des messages… Vous pouvez toujours partager vos lieux sur Foursquare.

Le design :
Il a subi une légère évolution. Plus moderne, plus iOS, avec des coins légèrement arrondis. Les fenêtres du guidage ont également été revues et c’est plus agréable.

Les buggs :
Cette nouvelle MAJ a été conçu pour l’iPhone 5 mais elle permet également de corriger quelques problèmes, comme les fermetures intempestives de l’applications.

Les cartes :
La communauté est de plus en plus nombreuse dans le but d’apporter des catres les plus complètes.  Il y aurait moins de problèmes de cartes sur Waze que sur Plans, parole de Tim Cook. Vous téléchargez uniquement les zones que vous fréquentez. Vous n’allez pas surcharger votre téléphone d’une carte de 3 GO… Contrepartie, ça vous prend un peu de data…
Les cartes sont corrigées par la communauté et les misse à jour mensuelles permettent de rapidement corriger les différents problèmes. Toue la France n’est pas dans Waze mais grace à l’action des bénévoles, certaines zones sont MAJ d’abord sur Waze, et l’année d’après chez les autres.

Le carburant :
Les prix à la pompe débarquent dans l’application. Vous pouvez demander à Waze de s’arrêter à une station essence sur votre chemin, et de connaitre le prix.  Les utilisateurs l’ajoutent à chaque passage à la pompe.

 

Bien sur, vous pourrez toujours signaler des problèmes, des zones de danger, les éternelles bouchons… Vous pouvez retrouver Waze sur iOS et Android.

 

 

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *