Nouvelle Publicité iPhone 5S

Quelques semaines après le lancement de liPhone 5S et de ses ruptures de stock, Apple a décidé de miser fort outre atlantique en mettant en scène son iPhone doré dans une publicité lors de la coupure publicité d’un match de foot ball américain sur la chaine FOX. Le spot appelé « Metal Mastered » (la maitrise du métal) est accompagné d’une bande son de Goldfrapp « Ooh la la la ».

Le réalisateur ne doit être qu’un fan de Terminator pour nous ressortir un alliage bougeant dans les air comme pouvait le faire la très jolie T 1000. Quoiqu’il en soit, le clip semble être un extrait de la vidéo de présentation du dernier jouet d’Apple lors de la Keynote de mi-septembre.

Une publicité du 5S pour palier les ventes du 5C.

Tout le monde sait que le téléphone lowcost d’Apple ne se vent pas du tout car il n’est en rien « lowcost » sauf au point de vue des « nouvelles » technologies. Pour se rattraper, Apple pourrait mettre en avant le réel dernier iPhone pour doper un peu plus les ventes. Pourquoi maintenant et pas avant ? Il semblerait, selon les rumeurs, qu’Apple a connu des problèmes de livraisons.

Même si certains vont dire que c’est une superbe publicité, elle n’a rien d’originale puisque la chanson a été reprise d’une publicité pour Motorola KRZR. La preuve en vidéo…

 

Et pour ceux qui aiment la bande son :

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *