Murdaralph : Le Geek qui fait le tour du monde avec sa b..e barbichette…

C’est en train de faire le buzzz… Son pseudo Murdaralph fait le tour du monde, aussi vite que les seins de Kate…

Encore une fois, nous parlons de sexe mais chez les Geeks hétéros cette fois-ci… En effet, un joueur de World of Warcraft a fait une video-conférence avec les membres de se Team. Bla-bla-bla… Sa chérie lui demande un petit câlin sous la couette. Ni une ni deux, le garçon pense déjà à la suite. Sauf qu’il oublie entre-deux ce qu’il était en train de faire…

Il était en train de jouer et de se parler à la webcam en livestream via Twitch. Il a pensé tout de même à éteindre l’écran et fermer le jeu. Mais pas la cam… Donc toutes les personnes de sa team et d’autres ont pu profiter de ses ébats. Le site Twitch a automatiquement fermé son compte et la vidéo a été retirée. Murdaralph a tout de même répondu à quelques questions dans son fil de commentaire et a précisé que sa copine était furieusement fâchée contre lui (dingue).

Mode potin : D’après les filles, il serait mignon mais un peu concon..  Ca ne sert à rien d’avoir un tatouage et des muscles si nous oublions de fermer la Webcam…

Il est pour l’heure difficile de voir l’intégralité de la vidéo de Murdaralph. En effet, même si certains sites disent pour des raisons d’éthique, nous ne diffusons pas la vidéo, c’est surtout qu’elle est un peu difficile à trouver… Ils n’ont eu, comme nous, aucun scrupule a bafouer le droit d’image pour vous montrer sa frimousse, ainsi que la poitrine de son amie via la vidéo ci-dessous qui montre surtout sa réaction quand il s’en aperçoit. Nous, nous n’avons pas cherché cette vidéo, nous savons juste qu’il n’a pas retiré ses chaussettes pour… Sinon, Youtube devrait bientôt retirer toutes les vidéos de ce pauvre Geek même si ça peut paraître compliqué.

Mais ce n’est pas la première fois qu’une telle mésaventure arrive dans le monde des Geeks puisqu’il y a quelques semaines un adolescent dont le pseudo était Slosshi s’était fait un petit plaisir manuel en oubliant d’éteindre sa webcam ou couper le flux. Du coups, tous les personnes de son livestream League Of Legend ont pu voir qu’il savait jouer autre qu’avec un clavier et souris, mais avec un Joystick par exemple.

Espérons tout de même pour ces victimes d’oublis, que leur vie ne sera pas trop affectée (ce que nous doutons). Loana avait fait une sextape dans une piscine devant des millions de téléspectateurs…

Vidéo de Murdaralph dont on ne voit que la barbichette, promis.

 

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *