Ne loupez pas vos bons plans shopping pendant vos vacances !

bonial promosEt faites un geste pour le planète.

Aujourd’hui, nous faisons un comparatif entre deux applications de prospectus en numérique : Bonial et Promo !

Comparatif services :

Les deux vous apportent le même service : vous offrir vos prospectus en version numérique où que vous soyez (et en vacances, ça tombe bien). Pas besoin donc de se promener avec tous vos prospectus. De plus, n’étant pas rattacher à une enseigne, les deux applications vous font profiter d’une multitude de prospectus. Et à ce comparatif, Promo est loin devant avec beaucoup plus d’enseignes. En effet, Bonial n’a pas encore de contrat avec tous les hypers, notamment Auchan. Surement une question de temps.

Niveau géolocalisation, Bonial offre un meilleur service en vous indiquant le nombre de kilomètres vous séparant de votre enseigne et la géolocalise sur une carte.

Du coté des dates de validité des prospectus, Promo vous indique les dates de validité alors que Bonial vous signale le nombre de jour restant.

L’application Bonial vous permet également de filtrer vos catalogue selon vos envies (bricolage, hyper…).

bonial promos 2

Comparatif fluidité :

Les deux applications sont très fluides même si Promo connaît quelques lenteurs.

Comparatif esthétisme :

Bonial remporte haut la main la bataille de l’esthétisme. Les applications sont testées sous Android. Sur Promo, nous avons un fond coloré, les vignettes ne sont pas séparées les une des autres et il est difficile au premier coup d’œil de trouver le bon prospectus. Alors qu’avec Bonial, l’application est moins touffue, plus sobre s’approchant du design d’iOS.

Publicité :

La publicité est omniprésente sur Promo alors qu’elle est inexistante sur Bonial. C’est ce qui ajoute un plus au niveau de l’esthétisme et de la fluidité.

Téléchargement gratuit :

Playstore : Bonial / Promo
Appstore : Bonial

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *