Louer une voiture à partir de 1€ ? C’est possible.

luckyloc1

Oui oui vous avez bien lu, et nous aussi.

Luckyloc est un service de la société FreeCars qui vous propose la location de véhicules pour la modique somme d’un euro.

Mais comment font-ils ?

La plupart des véhicules de location ne sont jamais ramenés au lieu de départ. Et ces sociétés de location paient très cher le rapatriement. Il y a donc un marché pour le rapatriement de voiture. Et au lieu de louer les services d’un transporteur, les sociétés de location appellent Freecars pour vous proposer de les ramener à leurs places.

luckyloc 2

Mais 1 € ?!

Oui, car Freecars ne gagne pas d’argent sur votre location. Mais en gagne sur le fait de rapporter les véhicules de location à leurs bases. Freecars n’est pas payé par vous mais par les sociétés de location. Du coup, Freecars peut pratiquer des prix de location imbattables.

Contrepartie.

Il y en a toujours. Vous ne pouvez choisir les lieux de départ ni d’arrivée, ils vous sont imposés parmi un choix dans toute la France. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez poser une alerte pour être prévenu si une offre est disponible. Vous pouvez bien sur choisir plusieurs propositions de date.

Freecars vous propose également des services payant : assurance et autres.

luckyloc3

Lien : luckyloc.com

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *