Google Now va débarquer dans Chrome !

chrome canary

Google va bientôt étendre la version mobile de Google Now dans son navigateur Chrome.

Après plus d’un an de la spéculation , Google va lancer Google Now pour sa version alpha de Chrome Canaries. Google y intègre Now avec le centre de notification du navigateur , les cartes météo, les sports , Voyage…  Certaines cartes sont absentes dont une sur l’information sur le marché boursier, mais il est probable que Google va étoffer le service avant de le distribuer au grand public.

Le service n’est pas activé par défaut, il vous oblige à activer un indicateur dans les paramètres de Chrome . De plus, certains innovations faites dans Chrome Canary peuvent souvent prendre des mois pour faire leur apparition sur la version standard, mais Google a déjà une page de support prêt pour un déploiement complet .

Si vous êtes intéressé à donner, vous pouvez télécharger Chrome Canary ici. Canary est destiné aux développeurs et , comme le dit Google ,  » il peut parfois planter,  » il n’est pas recommandé pour une utilisation quotidienne .

Ensuite, dans Google Chrome, il vous faut entrer ceci dans la barre adresse : chrome://flags/#enable-google-now

Vous cliquez ensuite sur le bouton « activer « pour cette commande puis vous relancez le navigateur. Si vous êtes sous mac, une cloche va apparaitre dans la barre des menus, tout en haut. En cliquant dessous vous verrez vos différentes cartes que vous utilisez avec votre mobile. pour l’instant, seul la météo fonctionne chez nous, et chez vous ?

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *