Free/Waze et hubiC dans la tourmante.

Il y a des jours, nous nous disons que nous n’aurions pas dû nous lever. C’est la même chose pour certaines sociétés.

WAZE

Après Youtube, voilà maintenant Waze qui pose problème à Freemobile, ou inversement.

Les utilisateurs de Waze ont vu les applications GPS tourner dans tous les sens et étant incapable de se connecter au réseau. Pourtant, tout était au vert dans leu

freemobilelogo

Quoiqu’il en soit, personne ne sait ce qu’il se passe. Problème d’itinérance, bridage de Free… aucune cause ne l’emporte sur l’autre, aucune des deux sociétés n’a communiqué sur le problème. Du coup, la colère des utilisateurs s’est fait ressentir sur le forum officiel de Waze avec pour certains, une résiliation de contrat chez Freemobile pour aller chez le lowcost de Bouygues.

Mais Freemobile n’est pas seul, OVH et son service de cloud hubiC ont eux aussi reçu la colère des utilisateurs.

Logo_hubiC_Forum

En effet, depuis la migration des appareils Apple sur Mavericks, le nouveau système d’exploitation d’Apple sur Mac, hubiC fait des siennes. A chaque synchronisation, il peut soit vous faire quitter vos pages ou soit transformer votre Finder en guirlande de Noël avant l’heure. Et la colère est d’autant plus importante puisque les utilisateurs critiquent la gestion des utilisateurs (gratuits/payants) sous Mac puisque rien n’est fait pour répondre rapidement au problème. Comme certains utilisateurs le disent, Mavericks était disponible pour les développeurs avant Juillet. Et OVH se rend compte uniquement maintenant des problèmes de compatibilité.

Après un Summit et une rencontre avec le Président de la République, OVH a dû rapidement revenir à la triste réalité, à ses joies de l’informatique, et des utilisateurs mécontents.

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *