Free lance sa 4G

Tout le monde s’y attendait, Free lance enfin sa 4G !

Et là, réunion de crise au sommet puisque la 4G est vendu au même prix que la 3G. Normal, vont dire les mauvaises langues car le réseau de Free est beaucoup moins développé que Bouygues. Mais il est pratiquement égal à la première entreprise privée de radiotéléphonie : SFR.

Free avait déjà lancé des offres cassant le prix du marché pour la 3G, ce qui lui a valu l’étiquette lowcost. Alors que dans la pratique, il n’en est rien. Puisque les autres opérateurs ce sont pour la plupart alignés.

Nous attendons la réaction des autres opérateurs qui avaient déjà annoncé que le prix de la 4G allait être obligatoirement plus cher que celui de la 3G.

Grace à cette carte, vous pouvez regarder s’il y a une petite antenne Free 4G dans le coin. Et les plus anciens se rappelleront de l’arrivée de la Freebox  V4 et de la frustration de ne pas pouvoir en bénéficier à cause d’une ligne non dégroupée. Là, rebelotte, on se rend vite compte qu’une très grosse partie de la France ne peut pas encore en profiter. Mais bon, beaucoup d’autres opérateurs sont dans la même situation. Seul Bouygues tire pour l’instant son épingle du jeu, jusque quand ?

cliquez sur la carte pour la rendre interactive.
cliquez sur la carte pour la rendre interactive.

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *