Free installe des distributeurs automatiques de cartes SIM !

1278409-logo-free-mobileFree continue de surprendre.

Pour palier le manque de boutique par rapport à ses concurrents, la filiale d’Iliad va bientôt lancer des distributeurs de cartes SIM chez votre buraliste.

Ce distributeur d’un nouveau genre sera disponible dans le réseau Maison de la Presse et Mag Presse. A terme, plusieurs centaines de ces magasins en seront équipés. « Ces enseignes sont présentes en centres urbains, en centres commerciaux et en galeries marchandes », précise Free, qui se targue d’être « le 1er opérateur en France à proposer ce service révolutionnaire ».

Une révolution ?

« Avec ce nouveau dispositif de distribution de ses offres mobiles, Free prouve sa capacité à  innover sur le marché de la téléphonie mobile et renforce à cette occasion sa proximité avec ses abonnés », écrit le groupe dans un communiqué.

Vous pourrez récupérer tout type de Carte pour les forfaits à 2 € ou ilimité. Que vous soyez un nouveau client ou un client qui renouvelle ou récupère une nouvelle carte SIM.

Avec deux forfaits téléphonqiues, Free n’a pas jugé utile d’ouvrir 9 000 boutiques. Ceci lui permet également d’être proche de la population pour des charges très faibles.

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *