Controler votre pc avec Google Chrome Remote Desktop

chrome remote

Google remet à jour son application de contrôle d’ordinateur à distance.

Google l’a annoncé aujourd’hui, l’entreprise a lancé une application Android qui permettra aux utilisateurs d’accéder à leurs ordinateurs de bureau , que ce soit par une application web Chrome pour Mac , PC et Linux ou par Chrome OS lui-même.

Une fois que vous avez configuré votre ordinateur principal , vous pouvez lancer l’ application Android et la connecter à votre ordinateur. L’application serait qu’en bêta , mais elle est disponible pour tous les appareils Android, téléphone ou une tablette. Pas d’annonce pour une sortie sur iOS.

Depuis la sortie de Chrome Remote Desktop , Google a multiplié les méthodes de connection des ordinateurs de bureau avec d’autres appareils . Hangouts a eu cette fonctionnalité de bureau à distance à la mi- 2013, et le dongle Chromecast peut également le faire avec plus ou moins de succès. En dehors de son écosystème , d’autres entreprises ont offert des applications similaires, y compris Microsoft , qui a ajouté le support de bureau à distance natif dans Windows 8 et les applications pour iOS et Android publié à la fin 2013.

Télécharger Google Chrome Remote.

Notre avis :
L’application manque de compatibilité avec tous es ordinateurs dont ceux à la pomme. Il faut passer par une manipulation qui peut en freiner plus d’un. Nous, nous vous conseillons l’application Teamviewer, gratuite sur Android. L’applicaton se configure facilement. Il faut ensuite la télécharger sur votre ordinateur gratuitement. Le tout fonctionne très bien et est beaucoup plus simple que la machine à gaz de Google.

Vous utilisez quelle application pour vous connecter à votre ordinateur ?

NB : Dès que nous pouvons télécharger l’application, nous vous ferons un petit tutoriel.

 

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

2 réactions au sujet de « Controler votre pc avec Google Chrome Remote Desktop »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *