Candy Crush Saga ne veut pas toujours vous faire gagner !

mzl.mzzhmfdc.1024x1024-65

Tout le monde connait le célèbre jeu, né sur Facebook et maintenant disponible sur tous les devices : Candy Crush Saga, le jeu qui va vous donner envie de bouffer 3kg de bonbons…

Le but de ce jeu est aligner trois bonbons identiques. Ceci les fait disparaitre. L’objectif étant de vider la grille ou faire tomber des fruits. Plus vous avancer dans les niveaux et plus la difficulté augmente, logique allez-vous me dire.

Le jeu est gratuit mais vous êtes limités à cinq vies dans un temps donné. Vous pouvez cumuler dix vies si vous jouez sur iOS/Android et Facebook sur l’ordinateur. Et si vous vous amusez à changer l’heure de votre device, vous pouvez récupérer des vies à l’infini, mais vous ne serez plus à la bonne heure. Si vous n’êtes pas fan des manipulations, vous pouvez bien sur mettre la main à votre porte monnaie pour avoir plus de vie.

Le fonctionnement du jeu est basique. Une grille est générée par niveau. Elle est différente à chaque essai et votre ami n’aura peut être pas la même grille que vous. Il y a d’ailleurs plus de chance que vous n’ayez pas la même petite grille.

Bloqué ?
Si vous êtes bloqués quelques secondes, ne vous inquiétez pas, le jeu va vous montrer quels bonbons jouer. Sauf que le problème est que le jeu ne nous aiguille pas vraiment. Il semblerait qu’en suivant ses conseils, nous perdions… étonnant non ? Cela laisse donc penser que les grilles de Candy Crush Saga ne sont pas toutes gagnantes et que quoi que vous fassiez, vous ne pouvez que perdre.

La preuve en vidéo : 

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *