Bump entre chez Google.

Capture d’écran 2013-10-09 à 13.12.27

Après plus d’un milliards de dollars dépensés pour le rachat de Waze, Google vient de dépenser 30 petits millions pour la société Bump.

Pour savoir ce qu’est Bump, petit visite ici. En bref, le logiciel vous permet de d’échanger vos photos entre ordinateur et tablette/mobile si vous êtes sous le même réseau wifi.

Message de David Lieb, cofondateur de Bump et CEO.

Nous sommes heureux d’annoncer que l’équipe de Bump se joint à Google!

Notre mission chez Bump a toujours été de construire les outils les plus simples pour le partage des informations qui vous intéressent avec d’autres personnes et d’appareils. Nous nous efforçons de créer des expériences qui paraissent magiques, et qui ont permises des innovations dans les mathématiques, l’informatique et les algorithmes. Donc, nous ne pouvions pas être plus ravis de rejoindre Google, une entreprise qui partage notre conviction que l’intervention de l’informatique vis à vis des problèmes difficiles peut changer fondamentalement la façon dont nous interagissons avec nos proches et le monde.

Bump et Flock vont continuer à travailler comme ils l’ont toujours pour l’instant.

Restez à l’écoute pour les mises à jour futures.

Nous aimerions remercier spécialement tous ceux qui ont utilisé nos produits jusqu’ici. Ca reste un  plaisir de vous servir. Vos commentaires et vos retours d’expérience nous permettent d’évoluer.

David Lieb

Source : lien.

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *