Arrow : Un archer justicier arrive en série.

Vous connaissez peut-être ce personnage de DC Comics datant de 1941. Il est maintenant adapté en série télévisée.

Arrow

Synopsis :
Un jeune héritier s’amuse entre filles, alcools et drogues. Il décide de suivre son père dans un voyage en bateau sur un de leur yacht. Mais il n’y va pas seul, il y va avec la sœur de sa copine. Et là, c’est le drame. Un attentat touche le yacht familiale et il est le seul survivant, s’échouant sur une île déserte.

Déserte ? pas vraiment. Il tombe alors sur des personnes mélangeant service secret, militaires et trafiquants. Au bout de cinq ans, il revient dans sa ville et chez sa famille, changé. Il hérite d’un carnet mystérieux de son père avec une liste de nom de mafieux en tout genre. Il décide donc de tout faire pour connaître la vérité sur l’attentat et cette liste.

Mais rien n’est facile car il lui faudra affronter tous les problèmes familiaux et il se pourrait que certains soient plus difficiles que d’autres.

arrow2

Notre avis :
Une série américaine qui change un peu avec les éternelles séries policières. L’intrigue n’est pas une originalité mais il faut quand même dire que les rebondissements sont tout de même là. Nous n’avons pas l’impression de regarder batman ou autres.
De plus, les effets spéciaux sont plutôt bien réussis pour une série et l’acteur Stephen Amell semble vraiment s’être entrainé physiquement pour ce rôle.

De plus, les personnages arrivent les uns après les autres, il est donc très facile de les garder en mémoire car chacun a une place dans cette intrigue : beau-père, mère, ancienne petite amie, employée… En effet, le justicier avec son arc n’est pas seul mais va s’entourer d’une petite équipe au fil des épisodes.

Stephen Amell s’est fait connaître dans plusieurs séries : beverly Hills nouvelle génération, Hung, Les Experts et même Queer As Folk.

Niveau réalisation, c’est Andrew Kreisberg, un créateur de série fantastique et SF. Il a notamment participé à la série Star Wars : The Clone Wars ou Vampire Diaries.

Audiences :
La saison 1 a attiré en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs aux USA.
La saison 2 a attiré en moyenne 2,8 millions sur les six premiers épisodes.

La série arriverait en 2014 sur TF1.


Arrow – Trailer / Bande-Annonse – Saison One [VO|HD] by Team Lyricis

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *