Apple Campus 2

Capture d’écran 2013-10-13 à 12.42.05

Puisque vous n’habitez pas Cupertino, vous n’avez donc pas reçu la brochure d’Aplle pour son nouveau campus.

La décision va être prise au conseil municipal de Cupertino pour autoriser Apple à construire son nouveau centre de travail appelé « Apple Campus 2 » qui devra accueillir pas loin de 13 000 employés. Mais pour avoir des chances de pouvoir s’implanter, Apple à envoyer une brochure aux habitants pour gagner des voix au niveau du conseil municipal en de temps : le premier vote le 15 Octobre et le second en novembre.

Capture d’écran 2013-10-13 à 12.42.16

Cher Voisin,

Cela a été un long voyage depuis que  Steve Jobs a présenté sa première vision pour Apple Campus 2 au conseil municipal de Cupertino en Juin 2011. Comme Steve dit , Apple a toujours été à Cupertino . Ça a été notre siège social et notre maison , et nous voulons rester et grandir ici .

Une vidéo de la présentation, posté sur le site de Cupertino, a reçu plus de 1.800.000 vues à travers le monde . Depuis la présentation initiale , nous avons tendu la main à la communauté, et nous avons reçu un appui considérable et de nombreuses expressions de bonne volonté. Merci à vous .

Nous sommes maintenant dans la phase finale de la procédure d’autorisation et une importante réunion se rapproche rapidement. La réunion du Conseil municipal doit examiner le projet  le 15 Octobre à 17:00. Il aura lieu à la salle communautaire de Cupertino , 10350 Torre Avenue.

Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez apporter votre voix pour Apple Campus 2 en encourageant le Conseil municipal à voter pour à citycouncil@cupertino.org et en assistant à la réunion Octobre 15. Comme toujours, s’il vous plaît envoyez-nous vos questions ou commentaires en nous écrivant à applecampus2@apple.com .

Les travaux commenceront dès l’autorisation de Novembre. Nous resterons en contact avec vous au  fur et à mesure de la construction, et nous nous réjouissons de vous accueillir tous à une journée communautaire lors de notre belle nouvelle maison en 2016.

Merci encore pour votre intérêt continu dans Apple et de votre soutien pour Apple Campus 2 .

Cordialement,
Peter Oppenheimer
Vice-président et chef de la direction financière
Apple

Capture d’écran 2013-10-13 à 12.41.44

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *