Anonymous déclare (enfin) la guerre aux terroristes !

Le groupe de Hackers anonymes tient à venger la liberté d’expression en traquant les terroristes sur la toile !

Plus habitués à s’en prendre aux gouvernements nuisant à la liberté d’expression, Anonymous a déclaré la guerre aux extrémistes religieux encourageant les attentats en France et dans le monde.

Coup de pub ?

Pas du tout. Le groupe Anonymous est un groupe international rassemblant plusieurs milliers de personnes à travers le monde. L’origine pour certains viendraient de la traque des pédophiles sur Internet et sur le Darknet (Récemment, 40 sites pédophiles fermés en 2011 sur le réseau TOR grâce à Anonymous). Ils se sont rapidement élargis en visant les gouvernements rabotant les libertés pour « améliorer » notre sécurité.

Plusieurs personnalités et gouvernements ont déjà bombé le torse devant leur menace avant de s’y courber, comme le patron de l’Express : Christophe Barbier.

anonymous charlie

Communauté de presse d’Anonymous :

Dans le cadre de l’attentat du Charlie Hebdo comme nous vous avions prévenu précédemment, nous comptons faire la lumière sur tous ces évènement. De plus, en hommage à ces innocents tués, nous Anonymous de toutes la planète, avons décidé de déclarer la guerre à vous les terroristes. Nous allons vous traquer jusqu’au dernier et vous détruire. Vous vous êtes permis de tuer des innocents.

Nous comptons dès lors venger leurs morts. Nous allons surveiller tous vos activités sur le Net. Nous fermerons vos comptes. Sur tous les réseaux sociaux vous n’imposerez pas votre Charia. Dans nos démocraties nous ne laisserons pas votre connerie tuer notre liberté d’expression. Vous êtes prévenus !

Attendez, avant de causer votre destruction, nous allons vous traquer en masse, partout sur la planète. Vous ne serez à l’abri nul part.

Nous sommes Anonymous. Nous sommes légions. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Craignez-nous Etats Islamiques, Alkaida.

Attendez notre vengeance.

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *