Akinator, il est trop fort…


Voici un nouveau jeu, si vous avez quelques minutes à perdre… 

123People.fr est un moteur de recherche spécialisé dans la recherche de personne. Le moteur peut en effet trouver pratiquement tous les renseignements sur internet d’une personne ou personnage donné. Et pour nous attirer un peu plus sur son site, ils ont fait une application Android, iDevice et un petit jeu : Akinator.

Et c’est ce petit jeu que j’ai testé… 
Akinator vous propose de penser à un personnage ou une personne connue (ou pas). 
Alors je me suis pris au jeu : j’ai essayé de lui faire deviner un joueur de Rugby de l’équipe de France, et il n’a pas trouvé. Bon je suis allé chercher loin… Je n’ai pas pris le plus connu.
Ensuite, j’ai testé sur un proche, et il m’a donné une réponse un peu bateau… Je renouvelais mon essaie en arrêtant de vouloir le piéger en pensant à Tortue Géniale. 
Après plusieurs questions auxquelles  j’ai répondu avec honnêteté, il l’a trouvé ! Dingue.
 Les applications :
Elles sont gratuites et reprennent ce que le site fait très bien. En effet, vous pouvez essayer de trouver n’importe qui ou du moins toutes ses traces sur Internet. Je l’utilise régulièrement pour voir les informations que je peux trouver sur moi (privé, et net). Maintenant, si vous êtes un homonyme d’une personne connue, vous êtes alors perdue dans la masse…

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂