191 pages mettent en cause MegaUpload et Kim Dotcom

kim-dotcom-fondateur-de-megaupload-arrete-10627759oqltq_1713Le département de la justice a levé la scellé sur les documents justifiant l’arrestation musclée de Kim Dotcom en Nouvelle-Zélande.

Plus de 191 pages du rapport accusant MegaUpload et ses associés ont été révélé par la presse américaine suite à la levé de la scellé. Ce rapport montre que MegaUpload. L’enquête montre que les revenus engendrés par les abonnements premiums ont rapporté pas loin de 150 millions de dollars et la publicité aurait rapporté 25 millions de dollars.

Selon le département de la justice, MegaUpload avait pas loin de 14,9 millions de vidéos lors de sa fermeture. Et 43 % d’entres elles avaient donné lieu à des demandes de retraites pour violation du droit auteur. Le site a accusé 34,9 milliards de visites.

Selon ce même rapport, l’un des plus grands Uploaders aurait reçu 50 000 $. Ses vidéos auraient été téléchargées 1,2 millions de fois. Sans oublier que ce même utilisateur de MegaUpload aurait reçu 1 200 avis pour violation des droits d’auteurs.

Pour les avocats, ce document n’est qu’un tas d’allégations criminelles non fondées. Quoiqu’il en soit, l’audience devrait se poursuivre le 07 juillet 2014.

L'article vous a plu ? Partagez-le 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *